A l’issue des résultats de l’enquête, nous produirons un rapport de recommandations pour répondre à chacun des défis identifiés. L’Observatoire Etudiant des Violences Sexuelles et Sexistes dans l’Enseignement Supérieur assure aux répondant·es une collecte et un traitement d’informations personnelles dans le respect de la vie privée conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Le pôle analyse des données s’occupera de traiter les données collectées dans le temps défini avec l’établissement et strictement à cette fin.
En vertu de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les répondant·es disposent d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition de leurs données personnelles
Les répondant·es peuvent exercer ce droit à l’adresse mail : dpo.obvss@gmail.com
Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation ou modification de toute ou partie du questionnaire personnalisé sans autorisation de l’Observatoire Étudiant des Violences Sexuelles et Sexistes dans l’Enseignement Supérieur est prohibée et pourra entraîner des actions et poursuites judiciaires notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil.